750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point Bar 18, café resto, le blog
31 octobre 2010

CESTPAILLETTE // Samedi 6 novembre 2010

nathalie_pailletJe m'appelle Paillette. Je compose et je chante pour les adultes et pour les enfants. Mes chansons pour enfants sont en écoute et en vente sur le site "believe". Il faut taper "Nathalie Paillet" dans la case 'chercher'. C'est le label "argil" qui m'a édité sur ce site de vente par internet.

Plus d'infos :  http://www.myspace.com/cestpaillette#ixzz13z34Son4

Publicité
Publicité
Commentaires
Point Bar 18, café resto, le blog
  • Café convivial et sympathique. Ambiance assurée, des concerts tous les vendredis et samedis. Soirée couscous Maison tous les vendredis. Au coin de la rue Championnet (n° 99) et la rue du Ruisseau'n ° 85), proche du M° Porte de Clignancourt (LIGNE 4°) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité